Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECAPALM
DECAPALM
Publicité
DECAPALM
Derniers commentaires
18 février 2010

Où se trouve le club ?

DECAPLAM


le club DECAPALM se trouve dans la banlieue-Est d'Alger à quelques 25km du centre ville, et à peine 20 minutes de l'aéroport International d'Alger.
le Club, trouve sa place stratégique, dans le petit village de Surcouf, sur la route d'El-Kadous, petite localité très calme, profitant d'un paysage verdoyant et typique.
 (cliquez sur l'image pour agrandir)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
slm svp jais un enfant je veux bien le inscrie don votre clube svp que ce qu il faux comme paprase et pour l abonné d 1 anné
Z
Merci pour vos explications, je n'y manquerais pas de vous rendre visite, cela m'interesse !!
Z
Bjr !! j'aimerais savoir quelles sont les criteres à remplir pour postuler à une formation, âgé de 60 ans, bonne condition physique, pas de maladie chronique, serais je accepté?? bon courage !!!
Publicité