Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECAPALM
DECAPALM
Publicité
DECAPALM
Derniers commentaires
10 septembre 2013

Présentation

8521_1230234108631_1012459807_721062_2913894_n

  • DECAPALM générateur de sourires !!!
    voilà comment on peut définir notre club en quelques mots!
    Avoir les yeux plus gros que le masque,
    Parler sous l'eau,
    Crier en sortant la tête de l'eau,
    Attraper des fou-rire sur le bateau,
    Se sentir comme chez-sois dés la première fois,
    voila ce que nous vous réservons quand vous viendrez nous voir au club;
    Pourquoi ????
    et bien parce que nous sommes passionné par notre activité et cette passion est contagieuse, elle risquerait de vous prendre aussi et vous en deviendrez accro !!
Publicité
Publicité
Commentaires
R
Un club formidable, j'y reviendrai des que j'aurai l'occasion. Bravo au club Decapalm
B
happy new year de billel , (consulat d’Algérie a Tunis) qui a brièvement fréquenté votre club pour quoi ne pas organiser quelque chose ici
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
A
pour ma première fois c'était "sans mot" car, mon ami et moi même sommes restés sans voix par la beauté la convivialité, effectivement nous nous sommes sentis comme chez nous.<br /> nous vous remercions pour cette joie que vous nous avez apporter et sans aucun doute nous reviendrons aussi souvent que cela est possible<br /> <br /> PS: Malik!!!! faudra qu'on aille acheter du lait pour les gauffres sa me manque <br /> <br /> bonne continuation et encore une fois mille merci pour ce que vous apportez comme plaisir et loisir
Publicité